• Un, deux, trois ...

     

    Un, deux, trois ...

     

    Maman !!! Tes boîtes sont prêtes !!!

     

    Enfin, depuis le temps que tu m'as demandé de te les faire... Tu peux venir les chercher, elles t'attendent sagement !

     

     

     

    Précisions :

    - Les couleurs ont été choisis par Maman, en fonction des trois pièces dans lesquelles elle avait l'intention de les exposer.

    - Réalisation : Mittwoch, den 20. Februar 2013  _  Ce n'est pas du Grand Mendès aber ÜBUNG MACHT DEN MEISTER !

    - Je me suis E-CLA-TEE ! (Et c'est bien ça le principal !)

     

     

    Nana

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mariyon
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:54

    Pour répondre à ta question, j'ai mis en page mon blog de façon à ce que les articles soient "rangés" par rubrique. Pour les voirs il faut que tu cliques sur les différentes images de la colonne :) Je n'ai pas encore fait beaucoup d'articles alors c'est un peu vide par endroit mais voilà :) J'espère avoir été claire.

    2
    Maman carole
    Samedi 23 Février 2013 à 18:16

    Merci, c 'est vraiment trop joli, il est trop bien ton blog !!!

    Bisou, bisou, bisou !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :