• Maman avait un rhume...

    Maman avait un rhume...

     

     

                   Ne paniquez plus, les mouchoirs ont enfin une place ! C'est rassurant de ne pas avoir à chercher ce bout de tissu pendant des heures quand on en a besoin sur le moment. 

     

     

    Précisions :

    - Réalisation : début novembre 2012. (Je sais, ça remonte !)

    - Je désirais un vert anis mais mes connaissances trop restreintes en peinture ne m'ont pas réussies...

    - Gare aux stickers qui n'adhèrent pas vraiment au bois.

     

    Nana


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2013 à 15:22

    Bonjour,

    pour une débutante, t'en fais de belles choses , tu fais de belles créations.

    Je fais beaucoup de récup, tes créations, m'inspirent... Continue:)

    A bientôt!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :