• De la farine, de l'eau et du sel ...

     

    De la farine, de l'eau et du sel ...

     

     

                Les jours de pluie à la campagne, où il fait gris et froid ... Pas question de se lamenter ou de se morfondre. La joie n'est peut-être pas au rendez-vous mais quend même ! Un verre de sel fin, un verre d'eau tiède, deux verres de farine et le tour est joué ! En plus on à tous la même âme enfantine quand il s'agit de pétrir la pâte et d'en avoir pleins les doigts ! Non, non, rien ne sert de mentir, on est tous pareille, Punkt.

     

     

    Précisions :

    - Réalisation en 2012, (au mois de juin... Je ne suis pas certaine).

    - Je n'ai volontairement pas peinds ces créations car je trouvais le côté traditionnel très intéressant. De plus, la couleur naturelle donne un certain cachet à l'oeuvre.

     

     

    Nana

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:38

    C'est superbement réalisé j'aime beaucoup 

    Pour le scrap digital je fais juste qielqies pages ainsi pour montrer la fonction gratuite de photofiltre le programme de retouche photos

    Sinoon c'est du scrap papier style Européen et carterie aussi je n'ai pas encore transferer tout de mes deux anciens blogs  mais ça commence à prendre forme scrapamitiés

    Bisous

    2
    Mariyon
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:17

    Très jolies créations ! Tes finitions sont parfaites. Et c'est vrai qu'on retrouve tous notre côté enfantin avec la pâte à sel. :)

    3
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:46

    bonsoir je passe sur ton blog par hazard et je dois dire qu'il est bien agreable d'apprendre certaine choses . pour la pate a sel je connaissait pas c'est mon petit fils qui va etre content .je te remercie de tous ces conseils . bonne continuation et bienvenue sur ekla. je te souhaite une bonne soiréee suivie d'une douce nuit . amitie de thalia .j'ai 2 univers different tu peux  y venir tu es la bienvenue . 

    4
    Samedi 23 Février 2013 à 11:08

    Tout d'abord je te remercie d'être passé sur mon blog : http://creations-au-fil-du-temps.eklablog.com

    Je viens à mon tour découvrir votre univers. Très interressant votre travail sur la pâte à sel. Personnellement je m'y suis essayée une fois et malheureusement cela n'a rien donné, surement un problème de dosage avec le sel et la farine. Je préfère travailler la pâte fimo, mais je dois reconnaitre pour avoir une amie qui pratique la pâte à sel que l'on fait des choses merveilleuses avec. Et il est vrai que le côté naturel de la teinte, donne un certain charme à l'ouvrage. Continuez dans vos créations vous avez du talent qu'il faut faire fructifier entre vos doigts. Très bon week-end à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :